Les sinistres relatifs aux Financial Lines sont pour la plupart abstraits, complexes, difficiles à gérer et sont souvent revendiqués dans des juridictions étrangères ou sont transnationals. Souvent, les polices standard ne tiennent pas compte de la situation de risque spécifique et causent souvent des problèmes inutiles et des lacunes de couverture dans le traitement des sinistres.
Notre gestion des sinistres comprend les services suivants :
Avant l’avis de sinistre:
- Préparation et négociation de conditions clairement formulées.
- Explication de la signification des clauses individuelles
- Discussion des scénarios de sinistres
- Soutien du client concernant le comportement correct conformément aux obligations de la police d’assurance.
Après l’avis de sinistre:
- Soutien actif et prise en charge de la gestion des sinistres par HSFL
- Analyse factuelle
- Notification correcte et suffisante des demandes d’indemnisation
- Négociation avec l’assureur – S’assurer que les engagements de couverture sont respectés dans le traitement des sinistres.
- De plus, nous vous offrons l’accès à experts et avocats si un deuxième avis est requis.